Actualités Culture

Black M : « Se produire à La Réunion, c’est exceptionnel dans la carrière d’un artiste »

Black M est de retour à La Réunion. Il donnera un concert demain soir à la foire agricole de Bras-Panon.
Le rappeur Black M est la tête d’affiche de la foire agricole de Bras-Panon d’où il donnera un concert demain soir.

« La musique c’est fait pour partager au maximum »
Selon Black M, le public réunionnais « doit s’attendre à une évolution. Il s’est passé pas mal de choses, j’ai vécu énormément de choses. J’ai un 2ème album mais c’est une continuité du personnage. »

Si certains ont parfois reprocher au rappeur un style trop populaire et commercial, il assume totalement parce qu’il « considère que la musique c’est fait pour partager au maximum. Mon but c’est que la musique soit partagée dans le monde entier. »

« Se produire à La Réunion, c’est exceptionnel dans la carrière d’un artiste »
Black M assure être fier d’être écouté par tous les membres d’une même famille : « Je trouve que c’est incroyable que ma mère puisse écoute mes textes, que ma petite soeur aussi. Toute une famille qui écoute un rappeur c’est exceptionnel et de pouvoir se produire jusqu’à La Réunion c’est exceptionnel dans la carrière d’un artiste. »

« Je vais mettre en valeur mes origines »
Son dernier clip MAMA cartonne sur les réseaux sociaux. Pour Black M, « c’est la première fois que je montre réellement mes origines en images, elle me tient à cœur parce que je parle dans ma langue, en peul. »

Dans son nouveau projet, le rappeur assure que « ce que je prépare, le prochain projet je vais mettre beaucoup en valeur les valeurs de chez nous, les origines, l’Afrique. Le projet s’annonce avec beaucoup d’artistes africains. »
source:linfo.re

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *